• Comment conserver nos Skinnies

    vous souvenez vous des échanges de skinnies d'il y a quelques temps ???

    INCHIES SKINNIES  échanges fait sur le Forum du Potager et aussi sur le forum de la Compagnie des Elfes. Et bien je me suis retrouvée avec une jolie collection et il fallait trouver un système pour les conserver tout en pouvant les regarder quand je voulais ! et voilà j'ai repris un cadeau que miss Annabel m'avait envoyé il y a de cela quelques temps et que je me promettais d'utiliser ...

    http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/recu/annabel/KDOpourmoa/Image8.jpg

    de conception pratique il suffit de coller les skinnies sur les bandes de papier déjà fixées à la couverture

    http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/recu/annabel/KDOpourmoa/Image9.jpg

    http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/recu/annabel/KDOpourmoa/Image7.jpg

    j'y ai donc collé par les bandelettes et du scotch transparent mes skinnies.

    http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/recu/annabel/KDOpourmoa/Image2.jpg

    et voilà un ruban pour la fermeture et c'est fini ...

    http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/recu/annabel/KDOpourmoa/Image1.jpg

     

    Je sais j'aurai pu moi meme faire cet album en prenant le thème exact de mes skinnies mais l'occasion était trop belle d'utiliser ce cadeau !!!

     

    bonne fin de journée les zamies !

     

    « et voilà la résultat du jeu !Album à skinnies ! »

  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Mai 2012 à 07:11
    hé superbe , excellente idée
    2
    Lundi 14 Mai 2012 à 08:29
    superbe
    bizz Mu
    3
    Lundi 14 Mai 2012 à 10:04
    Oh trop beau !! jolie ton idée la Lune comme toujours :)
    Bises
    Steffe
    4
    Lundi 14 Mai 2012 à 15:24
    C'est super beau !!! Bises.
    5
    Lundi 14 Mai 2012 à 21:28
    Eh ! Mais le truc incroyable, c'est que c'était pile poil à la bonne taille !!!!!!!!! J'adore ! Tu l'apportes cet été celui-là, t'es obligée, sinon, tu dors sur la terrasse !!!!!!!!!!!!
    6
    Lundi 14 Mai 2012 à 21:52

    ouaip comme tu dis c'est parfait ... bon je vais peut etre ajouter un titre mais pas sure lol

    sinon il faut que je pense pour cet été !!!

    7
    Lundi 14 Mai 2012 à 21:54

    là au final c'est du travail à 20 mains !! trop fort !

    8
    Lundi 14 Mai 2012 à 21:57

    sympa le travail à plusieurs mains !

    9
    Lundi 14 Mai 2012 à 22:03

    une idée germée dans plusieurs tetes ihihihihihi

    10
    Lundi 14 Mai 2012 à 22:05

    encore plus beau en vrai quand on touche la patouille j'adore !

    11
    Lundi 14 Mai 2012 à 22:14
    Et ben, voilà....que des bonnes idées ;-)
    12
    Mardi 15 Mai 2012 à 08:08
    c'est une super idée! J'adore!
    13
    Jeudi 17 Mai 2012 à 14:25

    voil à j'ai mis la fiche technique si tu veux

    14
    Jeudi 17 Mai 2012 à 14:26

    à toi de jouer !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :