• Une page et une GRANDE question lol !

    Hello les zamies(s) !


    Aujourd'hui je viens vous montrer une tite page faite pour répondre au challenge du mois de la compagnie des Elfes... à la clef comme toujours un lot à gagner dans la boutique !!! C'est ici que ça se passe !

    sur cette page "Concentrée 2 bonheur" j'ai utilisé en plus des tampons de la Compagnie, des masking tape, de l'acrylique, de la twin, des bouts de tissu, du papier de soie, du papier de livre et j'ai mis de la couture...






    Sinon j'ai une grande question :

    Qui saurait me dire pourquoi le 29 et  30 septembre il y a eu le nombre de visiteurs qui a doublé sur mon blog ???
    J'ai cherché mais je n'en trouve pas la raison, si ce n'est qu'il y a peut être eu un lien de mis quelque part sur la toile à cette période... Merci de me dire si vous savez d'où ça vient histoire que j'aille remercier qui de droit !
    A bientôt !


    « un mini tout tissu !grand retour ... »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Octobre 2013 à 15:52
    pas moi le 29/30 désolé j'aurais aimé faire ton bonheur !
    très sympathique ta page , pas souvent d'ailleurs des pages chez toi mais comme il se doit avec de la couture !!!
    2
    Mercredi 2 Octobre 2013 à 16:53
    Coucou ! Jolie page ! Ne cherche pas pourquoi tout le monde vient sur ton blog : c'est parce qu'il est génial... Je ne pense pas qu'il y ait besoin d'une autre explication ! Bisous
    3
    Mercredi 2 Octobre 2013 à 17:19

    merci ma poulette mais je t'assure que un pic comme ça juste sur deux jours au milieu d'une constante alors que je n'ai rien publié à ce moment correspond à quelque chose d'externe et je suis comme les souris à vouloir passer par les tits trous pour comprendre (bon ok sacrée souris il lui faut une bonne quantité de fromage lol)

    4
    Mercredi 2 Octobre 2013 à 17:20

    ho oui il fut une époque où je faisais page sur page mais je crois que le fait que les enfants grandissent font qu'on change son fusil d'épaule !

    5
    Mercredi 2 Octobre 2013 à 21:58
    Whaouuuuuuuuuuu, j'aime ++++++!!!!
    Et pour le pic, je ne sais pas mais profites de ce bonheur bien mérité!!!hi,hi!!!
    Scrapbizouuus
    6
    Mercredi 2 Octobre 2013 à 23:00

    merci ma poulette ... euh et pour le pic je ne mérite pas grand chose vu que je suis plutôt absente ces derniers temps mais je bosse je bosse en couture pour ma tite boutique et les marchés de noel !!!

    7
    Mercredi 2 Octobre 2013 à 23:03
    Très belle page ! On croise les doigts .... Et félicitations pour la fréquentation ! Bizzzz
    8
    Mercredi 2 Octobre 2013 à 23:26

    tu croises les doigts pourquoi ??? pour que je gagne le challenge ?? ben pas besoin  je fais partie de la DT de la compagnie des Elfes par contre je vous encourage toutes à participer !!!

    9
    Jeudi 3 Octobre 2013 à 10:14
    Sorry ! Effectivement !!!!! ;-)
    10
    Vendredi 4 Octobre 2013 à 15:05
    Toute jolie ta page !!! Je ne peux pas t'éclairer pour le "pic" mais je pense que la piste du lien doit être la bonne. Tu ne peux pas voir la provenance de tes visiteurs ?
    11
    Samedi 5 Octobre 2013 à 09:40
    Très jolie page, Petite Lune !!! Pour le rush sur ton blog, je ne peux pas t'en dire plus que les autres filles !!!
    Bisous
    12
    Vendredi 11 Octobre 2013 à 22:59
    13
    Vendredi 11 Octobre 2013 à 23:01

    ben si je peux voir la provenance sauf pour cette partie lol !

    14
    Vendredi 11 Octobre 2013 à 23:01
    15
    Jeudi 17 Octobre 2013 à 23:07
    Ch'ais pas, mais ta page est super sympa.......non, non je n'ai pas de retard dans mes messages ;-)
    16
    Do
    Dimanche 20 Octobre 2013 à 22:59
    J'adore ta page! Elle est très réussie! Bisous
    17
    Mardi 12 Novembre 2013 à 21:49

    et moi aucun dans mes réponses lol

    18
    Mardi 12 Novembre 2013 à 21:50

    je suis impatiente de me remettre au scrap meme si j'adore la couture !

    19
    Jeudi 2 Janvier 2014 à 18:36
    très jolie page
    20
    Jeudi 2 Janvier 2014 à 21:01

    j'adore cette photo !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :