• un petit coucou

    les jours passent et que ça file vite ...

     

    Bientôt Noël ! Sisisi je vous assure et les semaines qui arrivent vont passer trop vite,  j'en suis certaine !!!

    Entre les emplettes pour aider le Père Noël et les cadeaux fait maison, je ne sais pas pour vous mais moi je sais que je suis déjà à la bourre !

    A cela j'ajoute les journées au boulot et les réponses aux commandes pour la boutique ... bref je suis bien persuadée que vous êtes comme moi à vous demandez comment vous allez faire !

    Bon alors je vais commencer par prendre un petit cahier pour noter ma liste des choses à faire,  envisager mes empaquetages cadeaux,  et me dégager du temps au plus vite pour refaire un peu de scrap-patouille...

     

    Je vous quitte avec un petit salut de ma poulette sur le marché de Reding dimanche dernier ... et en profite pour remercier tous les visiteurs de mon stand  et l'intérêt que vous avez porté à mes créations...

     

    2013-11-24-10.07.25poupette.jpg

    « les petits chaussonsfaites votre choix ... »

  • Commentaires

    1
    Mardi 26 Novembre 2013 à 20:49
    Quelle belle poulette sur un bôooo stand!!!!
    Scrapbizouuus
    2
    Mardi 26 Novembre 2013 à 21:42

    ouaip une zolie cocotte hihihihihi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :