• mon appel à tag ... "LES ZOZIOS RIGOLOS"

    Bonjour !

    Une tite fenêtre ouverte sur quelques amies qui ont répondu à un appel à Tag sur le forum du Potager !

    L'idée est que je propose mon thème

    les ZOZIOS RIGOLOS

     une tite récap sur les participantes de ce CJ (circle journal) et leur thème sur le forum m'a permis de faire une réponse à leur appel à tag ... (les photos de ceux que j'ai fait vous les avez vues ...)

    Bon en même temps si vous avez envie de participer à mon appel et n'êtes pas sur le forum du Potager c'est possible !!

    N'hésitez pas je me ferai une joie de vous répondre soit par rapport à un appel de votre part ou par une surprise !!! à vous de me dire !!

    .



     










    et là un second de Fafa !!! aie aie dur dur les erreurs d'adresse !!! et du coup j'ai gagné deux chef d'oeuvre au lieu d'un seul !!


    http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/recu/runscrap/TAG/Image1.jpg

    Merci encore mes zamies Potagères
    n'hésitez pas à cliquer sur les pseudos pour aller visiter leurs petits mondes !

    Nathel

    Annabel

    RunScrap

    Véro

    Steffe

    Fafa
    mince n'a pas de blog ... Fafa à quand toi sur la toile !

    Marjo

    Bluescrap

    *******************************************************

    alors l'intégralité de mon appel est :

     

     Thème : les ZOZIOS RIGOLOS (je suis très gamine dans l'âme)
    Dimension : maximum 10 cm x 20 cm et de formes variées si vous le souhaitez !
    Orientation: plutôt à l'horizontal mais si vous souhaitez vertical et bien je m'en accomoderai sans soucis faites vous
    plaisir !
    Au dos de votre tag pourriez vous mettre : votre pseudo ,nom prenom adresse, date de naissance, adresse mail et blog

     

     

     

    et par ici la suite de ce que j'ai reçu hummmmm c'est trop BON !!!

    « un album de mariage ...merci encore ! »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 17 Juillet 2011 à 10:49
    trop trop beaux tout ces tags à zozio bravo , bises
    2
    Dimanche 17 Juillet 2011 à 10:52

    ouaip elles ont un sacré talent les copinautes !!! un régal pour les yeux et encore les photos ne rendent pas honneur aux matières !!!

    3
    Dimanche 17 Juillet 2011 à 10:55
    Elles ont été bien inspirées!!C'esttrès original et très beau!!Tu as reçu des merveilles!Bravo aux artistes!!
    Bises et bon dimanche
    4
    Dimanche 17 Juillet 2011 à 11:09
    Très riche cet échange ! Et des tags très variés, pourtant sur un même thème ! Tu vas les relier ensemble, tu les ranges dans quelque chose ? je suis curieuse hein ? ....
    5
    Dimanche 17 Juillet 2011 à 11:10

    et bien jusstemetn je cherche je cherche comment leur faire un écrin qui puisse me permettre de profiter un max de cette richesse ...

    6
    Dimanche 17 Juillet 2011 à 11:11

    ho oui tous plus beaux les uns que les autres !

    7
    Dimanche 17 Juillet 2011 à 11:13
    haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! qui'ils sont beaux tous ces oiseaux!!!!!! un super appel et les filles ont assurés grave!!!! bon, il me reste le mien à faire....lol.......
    bisouilles!
    8
    Dimanche 17 Juillet 2011 à 11:14

    prends le temps qu'il te faut ma poulette y'a pas d'urgence !!!

    9
    Dimanche 17 Juillet 2011 à 11:48
    quelles belles variétés de zozios tu as dans ton jardin, superbe ta collection, bises à très bientôt
    10
    Dimanche 17 Juillet 2011 à 12:31
    tous plus sympa les uns que les autres, chacun son style (coup de coeur pour le titi), beau festival de zozios,A+
    11
    Dimanche 17 Juillet 2011 à 13:28
    Je suis baba.......vos tags sont de la bombe les filles.
    Bisous
    12
    Dimanche 17 Juillet 2011 à 15:47
    Moi je veux bien participer !!! Tu pourrais me (re)donner ton adresse par mail STP ? Bisous.
    13
    Dimanche 17 Juillet 2011 à 21:27
    ls sont vraiment superbes tous ces tags! Tous les uns plus beaux que les autres! Heureusement que je ne dois pas choisir MDR
    14
    Dimanche 17 Juillet 2011 à 23:46
    je suis trop triste je ne vois pas le mien
    il est bien partit le 28 avril il y a déjà très très longtemps !!!
    je croyais que tu l'avais
    mais peut être qu'il est bien caché
    dans tes affaires !!!

    dis moi vite quelque chose
    si non je vais t'en refaire un autre...
    15
    Dimanche 17 Juillet 2011 à 23:52

    mais si je l'ai si je me souviesn bien il est dans les tons bleus !!!! c'est bien ça ??

    là y'a un oubli promis je me rattrape très vite pour le mettre à l'affiche ... par contr eje vais le mettre sur un autre post sinon il ne sera pas vu pour celles et ceux qui sont déjà venu !!

    ho la honte je suis désolée pour cet oubli ...

    16
    Dimanche 17 Juillet 2011 à 23:53

    ok je te donne ça !

    17
    Dimanche 17 Juillet 2011 à 23:53

    ouaip mais j'en ai même oublié celui de Annmaco la honteeeee

    18
    Dimanche 17 Juillet 2011 à 23:54

    ho oui divins !

    19
    Dimanche 17 Juillet 2011 à 23:55

    ouaip avec ou sans soleil ils sotn de bonne humeur et pioupioutent sur mon bureau !

    20
    Dimanche 17 Juillet 2011 à 23:55

    et oui tous avec un style qui correspond bien à chaque participante !

    21
    Dimanche 17 Juillet 2011 à 23:56
    super alors il ne s'était pas envolé
    alors c'est pas grave, pas de soucis La Lune ...
    22
    Lundi 18 Juillet 2011 à 00:01

    yes !!!! je l'ai sur mon bureau qu'il ne passe pas à la trappe pour la photo quoi que je me demande si je ne l'ai pas déjà prit en photo ce coquin !

    23
    Lundi 18 Juillet 2011 à 05:05
    ils sont superbes ces tags !!!!!!
    24
    Lundi 18 Juillet 2011 à 08:46
    Adresse bien reçue ! Je te fais ça dès que possible ;) Biiiiiisous.
    25
    Lundi 18 Juillet 2011 à 11:10
    Le com num7 n'a pas était écrit par moi mais par ma maman.
    Je suis quand même d'accord avec elle.

    Bizzzzzzzzzz
    26
    Mercredi 20 Juillet 2011 à 09:07
    un theme que j'adore !!! je vais essayer de t'en faire un !!!! mais apres une si belle serie , oups !!!
    27
    Samedi 23 Juillet 2011 à 12:16

    ho ce serait avec joie que j'acceuillerai un petit tag zozio de par chez toi ...... tu me diras ce que tu souhaites en échange ...

     

     

    28
    Samedi 23 Juillet 2011 à 12:31
    un tag zozio aussi ;)))))
    29
    Samedi 23 Juillet 2011 à 13:07

    yep yep ... cool tu m'inspires hihihihi

    30
    Samedi 23 Juillet 2011 à 13:31

    ouaip et les avoir en main est un régal

    31
    Samedi 23 Juillet 2011 à 13:32

    miciiiiiiiiiiii ça y est je suis impatiente maintenant ! C'est malin

    32
    Samedi 23 Juillet 2011 à 13:32

    merci Amélie !!!

    33
    Samedi 23 Juillet 2011 à 13:38
    C'est preeeesque prêt ! Mais je manque un peu de temps pour finaliser le truc ... on est en plein travaux et du coup tout (et surtout le scrap) va au ralenti ;) Je fais au mieux ;) Bisous.
    34
    Samedi 23 Juillet 2011 à 14:39

    hey y'a pas d'urgence hein ... c'est juste que je suis comme une gamine et si ça doit arriver dans 2 mois et bien pas de soucis !! ne t'inquiètes pas .. t'es un amour !

    35
    Lundi 25 Juillet 2011 à 09:14
    ouhlala j'ai manqué tout ça ...
    ils sotn superbes touts ces tags
    bizz Mu
    36
    Lundi 25 Juillet 2011 à 11:35

    ouaip t'as vu ça elles sont douées les copines !

    37
    Jeudi 28 Juillet 2011 à 21:43
    Ca y est c'est fait ! Je pense le poster dès demain.
    J'espère qu'il te plaira ;) Bisous.
    38
    Jeudi 28 Juillet 2011 à 21:44

    rho lalalalalalala youpi je suis impatiente !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :