• la patouille ... je continue !

    page 4 le thème : une valeur de vie qu'on souhaiterai faire passer à nos enfants ... et bien pour moi c'est

    "le RESPECT est fondamental !
    Tout être Humain y a droit !
    Ne jamais l'oublier !"




    page 5 ... mon style vestimentaire ! ah et bien ça c’est tout un poème !!!!

    le sujet principal est le tampon


    pour le journaling... Pour moi peu importe mon style vestimentaire... Je souhaiterai juste pouvoir entrer dans un boutique et en ressortir avec ce qui m'aura tapé dans l'oeil.../ Se choisir un "style" c'est s'apprivoiser !!! / Mon style serait égal à mon Humeur du moment !!!

     


     


    « ce dimanche 13 novembreun aperçu de ce que vous trouvez sur mon stand »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 11 Novembre 2011 à 06:03
    trés joli ma belle gros bisous
    2
    Vendredi 11 Novembre 2011 à 06:30
    J'adore !
    Le respect c'est quelque chose qui se perd dans les relations humaines...j'approuve tout à fait ton choix !
    Ton style vestimentaire....je me retrouve un peu sur cette page car je sors souvent déçue des boutiques....va savoir pourquoi ???
    Très bon travail Dame Lune !
    Bon weekend
    Bisous
    3
    Vendredi 11 Novembre 2011 à 07:50
    magnifique ! le respect bien sûr , il y a aussi le savoir vivre , ça aussi c'est un thème à inculquer aux enfants . ta page sur le style vestimentaire est sublime . Contente de venir voir tes petite créations .
    4
    Vendredi 11 Novembre 2011 à 09:15
    J'adore ces patouilles!!Continues,tu nous régales!!!...
    Bises
    5
    Vendredi 11 Novembre 2011 à 10:20
    Colorée et bien patouillée pour un effet visuel garanti, bravo!!!
    Bonne journée Gégé
    6
    Vendredi 11 Novembre 2011 à 10:39
    Bonjour Miss patouille!! Encore en plein travail!! Vas-tu au salon de la porte de Versailles?? Bises. Nadine
    7
    Vendredi 11 Novembre 2011 à 10:49
    C'est ben vlai tout ça!!!!!!
    8
    Vendredi 11 Novembre 2011 à 11:06
    toujours aussi superbe, ce fil conducteur BD, j'aime beaucoup, pour ce qui est du respect, c'est une valeur à laquelle je tiens aussi énormément et que je veux transmettre au fiston,A+
    9
    Vendredi 11 Novembre 2011 à 11:50
    j'aime bien le soleil au centre de la première! bravo!
    10
    Vendredi 11 Novembre 2011 à 14:00
    excellent! tu patouilles à merveille :D
    11
    Vendredi 11 Novembre 2011 à 16:41
    Yesssssss ! Extra tout ça ! Bises.
    12
    Vendredi 11 Novembre 2011 à 16:44
    ça patouille par ici!!!!!!2 pages extras!!!!!!
    bisous bisous ma luneeeeee!
    13
    Dimanche 13 Novembre 2011 à 07:23
    trop sympa!! big coup de coeur pour ta 2è page!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :