• l'Oeil Vagabond 3ème challenge

    Bonjour bonjour,

    alors votre week end est il aussi ensoleillé que le mien ?

    Ca fait un bien fou n'est ce pas ?

     

    l'oeil vagabon nous propose pour ce troisième challenge de faire deux clichés qui peuvent s'associer pour n'en faire qu'un!!

    j'ai pour l'occasion fait pas mal de photos et je trouvais le résultat bof et puis tout d'un coup mon homme me sert un verre de coca et là je me dis mais oui mais c'est bien sure lol

    alors voilà avec mon grand fiston qui m'a aidé ... "S'il te plait Hugo tu peux me donner un coup de main pour faire des clichés ..." lui me répond " ok mais tu veux que je fasse quoi ?" et moi ... que tu me vides mon verre de coca à la paille hihihihihihi !"

     

    place aux photos :

     

    http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/PHOTOoeilvagabond/3deuxphotosquisaccordent/Image8.jpg

    http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/PHOTOoeilvagabond/3deuxphotosquisaccordent/Image6.jpg

    pour au final que ça donne

    http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/PHOTOoeilvagabond/3deuxphotosquisaccordent/Image9.jpg

    « suite du classeur de recettesl'Oeil Vagabond "cadrage serré en premier plan" »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 25 Mars 2012 à 15:06
    génial!
    2
    Dimanche 25 Mars 2012 à 15:29
    hihihi tu le fais trop rire!! Il fallait faire un montage photo après? Alors il était bon ce coca? hihi Moi aussi je viens de poster les challenges à la bourre mais en fait c'était même pas des photos prises par rapport à la consigne. Je triche. Je fais mes photos et après je vois si ca colle MDR 0/20 pour moi. Ici aussi, il fait super beau et je pense que le goûter se fera sous les tipis lol Bises ma belle!
    3
    Dimanche 25 Mars 2012 à 15:30
    Et puis cet été, il faudra qu'on parle sérieusement de ton fils! Oui, oui, je veux tout savoir sur ton Hugo MDR
    Je t'expliquerai pourquoi...Ca m'intéresse lol
    4
    Dimanche 25 Mars 2012 à 16:36

    j'ai deux fils et deux styles diamétralement opposés lol !!! mais  pourquoi tu veux savoir des choses sur monsieur Hugo ? tu m'intrigues ?

    5
    Dimanche 25 Mars 2012 à 16:39
    6
    Dimanche 25 Mars 2012 à 16:39

    et bien le gouter fut en plein soleil sur la terrasse après un tit sieste pour moi (oui je me suis laissée aller à la douceur des fauteuils au soleil hihihihihi )

    On a manger le pain au lait fait ce matin ...

    7
    Dimanche 25 Mars 2012 à 16:48
    C'est bien monsieur Hugo qui m'intéresse! :) Comme toi, les miens sont diamétralement opposés! Peut-être auras-tu droit à quelqueq confidences...hehe
    8
    Dimanche 25 Mars 2012 à 16:58

      lol tu m'intrigues là hihihihi

    9
    Dimanche 25 Mars 2012 à 17:36
    Tout simplement excellent.

    Bises
    Svvaly
    10
    Dimanche 25 Mars 2012 à 17:38
    Wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    11
    Dimanche 25 Mars 2012 à 22:21
    très inventif ce sujet
    bizz Mu
    12
    Dimanche 25 Mars 2012 à 22:40
    13
    Dimanche 25 Mars 2012 à 22:40

    HIHIHIHI

    14
    Dimanche 25 Mars 2012 à 22:41

    MDR regarde ta signature hihihihi

    15
    Dimanche 25 Mars 2012 à 22:43
    ouais et devine elle est partout sur tous les blogs où je suis passée depuis que je suis venue chez toi !! la honte !!!
    16
    Dimanche 25 Mars 2012 à 22:45

    hihihi fallait pas faire trop vite hihihi

    17
    Vendredi 6 Avril 2012 à 13:59
    hihihi!!!
    super photo!
    Et j'ai eu le même idée que toi, sauf que moi ce sont des bouts de mon fils que j'ai recollés!!!
    LOL
    biz ma poulette
    18
    Vendredi 6 Avril 2012 à 14:11

    ou j'ai vu ça mais une chance pour toi on ne voit pas la différence qu'il soit plein ou pas hihihihi contrairmeent à mon verre lol bon ok je sors hihihi mais j'y pense j'ai aps fait la dernière photo et je n'ai aps vu pour aujourd'hui !

    19
    Do
    Samedi 7 Avril 2012 à 15:18
    Très bonne idée! et ton verre de coca tu l'as bu finalement???
    Bisous
    20
    Mardi 10 Avril 2012 à 09:26
    je confirme: t'es folleeeeeeee! mdr!!!! excellentes ces 2 photos en une!!!!!!
    bisous bisous ma lune!
    21
    Mercredi 11 Avril 2012 à 13:21

    on s'amuse comme on peut ! hihihi

    22
    Line
    Samedi 4 Janvier 2014 à 15:45
    C'est un régal à contempler!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :