• des arts square

    L'Artsquare qu'est ce que c'est ??

    Et bien tout simplement un carré d'art !

    **************

    J'ai lancé un appel ...

    Faire une réa sur un carré de 11.5 cm sur 11.5cm en y mettant une illustration des cartes "fausse pub" de Amandine Piu. 
    Petite obligation supplémentaire ...
    sur la face je veux et j'exige que votre pseudo apparaisse...

    **************

    et voici ce que j'ai déjà reçu !

    de la part de Runscrap ...

    verso

    recto


    et là de la part de Anmaco

    un premier


    un second (ben oui on ne l'arrête plus !) hhihiih

     

    Merci  les filles j'adore, et je susi impatiente d'en voir de nouveaux ... non non je ne réclame pas mais je sais je des chopines m'ont déjà dit qu'elles avaient envie de participer !!

    **************

    Ah et sinon que vais je faire avec mes "Artsquare" ?

    et bien en général les "artsquare" sont disposés les uns à côté des autres afin de constituer un tableau... alors en effet je vais peut être les présenter ainsi mais je vais peut être aussi en faire un album, je ne sais pas encore surprise surprise !!!

     

    « Pour les curieuses et pour prouverINCHIES... vous avez dit INCHIES ! »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 16 Septembre 2011 à 00:57
    j'adoooore ces images !!!
    2
    Vendredi 16 Septembre 2011 à 01:19
    je connaissais artsquare mais pas les fausses pubs c'est extra !!! de belles réas reçues !!! bises
    3
    Vendredi 16 Septembre 2011 à 01:33

    oui elles sotn trop rigolottes !

    4
    Vendredi 16 Septembre 2011 à 01:33

    yep yep c'est l'éclate !

    5
    Vendredi 16 Septembre 2011 à 05:44
    ah super ces images je ne connaissais pas bravo aux copines elles ont fait des merveilles
    bisous
    6
    Vendredi 16 Septembre 2011 à 06:01
    très très beau , dès que j'ai un peu de temps je te fait ça petite lune , c'est superbe ce que tu as reçu ... bisous
    7
    Vendredi 16 Septembre 2011 à 06:57
    tu pexu les coller sur uen grande toile et les mettre ds ton atelier !!!!!
    bref de sublimes art ssquare
    bizz Mu
    8
    Vendredi 16 Septembre 2011 à 07:11
    Excellente c't'idée!!
    tu l'as proposée sur le fofo ou auparavant sur ton blog?.... suis passée à côté...
    Vais réfléchir à l'affaire... mais tant de trucs en cours et si peu de temps...
    gros bécots ma p'tite lune!!
    9
    Vendredi 16 Septembre 2011 à 07:25

    hey hye d'abord sur le potager ... regarde dans ma signature sur le potager je mets tout ce qui est mon actualité comme ça on ne loupe rien

    10
    Vendredi 16 Septembre 2011 à 07:26
    Ils sont choulis !!! Je suis contente car les images que j'avais sélectionnées ne sont pas celles déjà utilisées par les copines. Je m'y mets ce week-end...désolée j'ai pas pu plus tôt...
    Bizouille !!!
    11
    Vendredi 16 Septembre 2011 à 07:27

    en fait j'hésite entre ça et l'album ... à voir ...

    12
    Vendredi 16 Septembre 2011 à 07:29

    ho oui un régal d'ouvrir son courrier !

    13
    Vendredi 16 Septembre 2011 à 07:29

    ho ce sera avec joie !

    14
    Vendredi 16 Septembre 2011 à 07:32

    mais y'a pas d'urgence Nathel tu le sais bien .... ce sont les filles qui sont rapides lol je ne pensais pas recevoir d'Artsquare si tôt !!!!!

    15
    Vendredi 16 Septembre 2011 à 08:34
    J'ai raté plein de post, je pensais m'être inscrite à ton blog… tu peux regarder ?? Elles sont sympa ces cartes j'espère que tu vas en recevoir tout plein. Bonne journée.
    16
    Vendredi 16 Septembre 2011 à 08:48
    les filles ont super assuré! j'adore ces images!
    17
    Vendredi 16 Septembre 2011 à 10:51
    C'est chouette comme idée....mais je vais faire ma blonde, késako "carte fausse pub de Amandine piu"?
    18
    Vendredi 16 Septembre 2011 à 13:00
    houuuuuu houuuuu c'est tentant !!! est ce qu'il faut te l'envoyer par la poste ou par mail ?? je crois que c'est par la poste !!! hihihi !! super bonnne idée et les premières réas sont splendides et originales !! bravooooooooo petite lune !!
    bisous !!
    19
    Vendredi 16 Septembre 2011 à 17:06
    Trop chouette !
    Tu nous montreras le tableau après ?
    Bon weekend
    Bisous
    20
    Vendredi 16 Septembre 2011 à 18:33
    super sympa ces carrés,A+
    21
    Vendredi 16 Septembre 2011 à 20:20
    C'est superbe!!J'aime beaucoup ton idée et les réas des copines...Bravo à elles!!
    Bises
    22
    Samedi 17 Septembre 2011 à 12:03
    suis morte de rire !!! c'est le theme d'avatar que j'ai lancé sur 1001 !!!!! et tu penses bien que la maicresse que je suis en a trouvé un sur mesure
    23
    Samedi 17 Septembre 2011 à 14:05

    il faut dire que les réalisations de Piuesques sont magnifiques !

    24
    Samedi 17 Septembre 2011 à 14:24

    les rendus des copines sont extra et en vrai comme d'hab encore mieux !!!

    25
    Samedi 17 Septembre 2011 à 14:25

    oui ej pense en effet que ce sera sous forme de tableau enfin je préfère me laisser la marge du final mais je penche quand même pour le tableau

     

    26
    Samedi 17 Septembre 2011 à 14:25

    merci Pitchoune

    27
    Samedi 17 Septembre 2011 à 14:27

    oh oui par la poste dans uen tite enveloppe hihihihihih opur le mettre après avec les autres reçu et en faire un magnifique ensemble ... de mon côté je répondrai à chaque arts square avec une tite surprise ou un Artsquare  selon les demandes !

    28
    Samedi 17 Septembre 2011 à 14:28

    et bien mon ami google te guidera si tu lui demande des Images de Amandine Piu et là tu découvrira ses fausses pubs et tu vas adorés si tu découvres et te dire mais je connais si tu avais déjà vu et j'ai envie de dire que ça devrait te plaire c'est plein d'humour et enfantin... nonnnnnn tu n'es pas uen gamine mais bon va voir et tu comprendras en tout cas moi j'adore hihihihi

    29
    Samedi 17 Septembre 2011 à 14:31

    alors ma tite Azoline tu es embrumée par les vapeur de toutes tes peintures et solvants MDR

    et non tu n'es pas inscrite à la news ma poulette ...

    30
    Samedi 17 Septembre 2011 à 14:31

    oui les résultats sont du tonnerre .. je n'avais pas du tout d'idée de ce que ça pouvait donner et les surprises sont de taille !

    31
    Mercredi 28 Septembre 2011 à 19:26
    whaouuuuu! quelle super idée!!!!! en tous cas, j'adore ceux que tu as reçu, ils sont magnifiques! chapeau les filles!

    bizzzzzzz
    32
    Lundi 5 Décembre 2011 à 09:41
    bon ma curiosité m'a poussée à en savoir un peu plus sur les arts square.... Où trouve-t'on ces fausses publicités ?
    Qu'est-ce que c'est rigolo !!
    bisous bisous !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :