• Comme Un Lundi !

    et voilà que je me lance dans un tit art journal .. je vais voir si je le fais ou pas mais je pars avec le désir de le faire ...

    Donc tous les Lundis il faudra suivre une tite consigne et tout se passera par ici

    http://farm6.static.flickr.com/5270/5747677619_d55bdcfe28.jpg

     

    mon support sera sans doute :

    des pages libres et non un carnet ...

    pour les relier je verrai plus tard !

    A très bientôt pour ma première réa !

     

     

    « challenge carterie n°145challenge n°21 "ze mois des défis zétiquettes" ! »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Mai 2011 à 19:09
    Oui moi aussi j'ai vu ça chez Manuela...l'idée me plait beaucoup...
    Bisous
    2
    Mercredi 25 Mai 2011 à 20:49
    j'espère que tu auras le temps de le faire .....moi je n'ai plus de temps pour moi en ce moment et ça me déprime complètement .... bisous
    3
    Mercredi 25 Mai 2011 à 21:14

    Déprime pô !  J'espère que tu trouveras du temps pour toi d'ici peu !

    4
    Mercredi 25 Mai 2011 à 21:15

    ce sera mon premier sur la longueur ... on verra ! mais j'ai envoie de patouille !

    5
    Mercredi 25 Mai 2011 à 21:43
    Je suis sûre que tu vas t'éclater... Tu es faite pour la patouille !
    6
    Do
    Mercredi 25 Mai 2011 à 22:43
    J'adorerai le faire...ça me tente bien depuis quelques temps mais manque de temps évident! C'est vrai que ces challenges hebdomadaires sont l'occasion de s'y mettre...peut être un jour où l'envie sera trop forte!!!!
    Je suivrai le tien quoiqu'il en soit!
    Bisous
    7
    Mercredi 25 Mai 2011 à 22:52
    rdv lundi ...mais peut être que vendredi j'aurai une nouvelle à te donner ...je passe mon code le matin ...à suivre !
    scrapbiz' du mercredi
    8
    Mercredi 25 Mai 2011 à 22:54

    ho toi non plus tu n'as pas le permis ??? ben je me sens moins seule lol

    alros un gros mot rien que pour toi !!!!!

    9
    Mercredi 25 Mai 2011 à 22:56

    merci ma poulette... n'emp^che que je viens de voir que jen'ai pas fait la carte pour demain alros que j'étais persuadée l'avoir faite !!!!

    10
    Mercredi 25 Mai 2011 à 22:59

    on va voir !!! en tout cas mes challenges journaliers de ce mois ci m'ont donné envie de me surpasser !!

    11
    Jeudi 26 Mai 2011 à 08:54
    je viens juste d'aller voir son blog ça l'air trop bien !! :)
    12
    Jeudi 26 Mai 2011 à 20:35
    Moi aussi je viens juste d'aller voir ..... ça me tente bien, mais mon AJ haute couture n'avance pas vraiment alors ..... On verra, je me suis abonnée à la news, c'est déjà un premier pas ! peut-être qu'en voyant ta première page je ferai un deuxième pas ????? Viiiiiite !Bisous.
    13
    Vendredi 27 Mai 2011 à 10:35
    C'est sympa comme idée......à suivre....
    14
    Mardi 31 Mai 2011 à 17:14
    Roo c'est génial et trèèèèèèèèèèèèèèèèèès tentant!!! Me laisserai-je séduire?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :